Est-ce que Twitter finir par être mauvais pour longue distance relations?

Marketing sur les réseaux sociaux fonctionnalités complètement changé juste comment amoureux à distance relations (LDR) correspondre avec l’un l’autre.

Mais Facebook pourrait-il faire beaucoup plus blessures aux LDR que bien?

Relatif à une nouvelle étude par engagement charité OnePlusOne et beginner area, un tiers (36 percent) des jeunes couples sentir fb ont joué un rôle dans le ventilation de leur LDR unique.

Un cinquième (20 pour cent) des participants déclaré qu’ils laissé leur ex depuis qu’ils ont triché et ont découvert grâce à photos publié sur Facebook.

Twitter n’est pas le seul réseau social déclenchement problèmes.

” 10% des joueurs

additionnellement nommé Twitter comme une raison. “

Quand il s’agit de tromper dans votre compagnon tandis que dans une LDR, presque tous (90 pour cent) des joueurs se trouve être de la même vue – avoir des relations sexuelles avec une autre personne while in un LDR n’est certainement pas OK.

â € ˜Il y a nombre de aspects qui s’abonner à faire une union fonctionne, peu importe real range, “Hannah Green de OnePlusOne déclaré.” Alors que médias sociaux fournit ouvert plus de façons rester en contact, il ne peut changer beaucoup plus personnel formes de interaction, qui peut montrer aimer et compter sur de partenaire. “

“c’est le petit gestes qui compte tel que un texte dire – {j’aime|j’aime vraiment|j’apprécie|j’aime|j’adore|tout le monde vous aime|je vous préfère ‘”, a-t-elle mentionné. “recherche indique partenaires dans une LDR exactement qui accomplir face à face au moins une fois mensuellement sont plus enclins pour continuer et rester heureux. “

Pic: lolzparade.com

la page web